Protection Onde

Protéger son Bien-Être


En savoir plus pour notre santé :

 

Regardez ci-dessous à quel point les micro-ondes des téléphones portables pénètrent profondément dans le cerveau humain, en particulier dans celui des enfants. DEUX MINUTES d’exposition suffisent pour que l’activité électrique du cerveau de l’enfant soit perturbée pendant plus d’UNE HEURE.

 

 

penetration

 

 


Ces photos permettent de visualiser ce que nous ressentons tous lorsque nous utilisons notre téléphone portable pendant plus de deux minutes : notre oreille et notre cerveau « chauffent ».

Le plus grave, c’est que les dérèglements sont bien plus profonds qu’on ne pourrait l’imaginer ! Voici une liste d’études scientifiques qui le prouve.

 

Effondrement de la production de mélatonine

Les rayonnements artificiels font chuter de 80% la production de mélatonine. 
Or, cette hormone a des propriétés anti-radicalaires, anti-tumorales et est essentielle à la régulation du sommeil. 
La forte baisse de cette hormone est susceptible d’engendrer fatigue, dépression, vieillissement prématuré, crises d’épilepsie et troubles du sommeil.
Etude du Professeur Bastide sur les ordinateurs et écrans plats, professeur Emérite en immunologie, Université de Montpellier, 1997.

melatonine

Les enjeux économiques semblent dépasser une fois de plus les enjeux de santé publique.
Les normes officielles de protection contre la pollution électromagnétique sont aujourd’hui inadaptées.
Nous risquons donc d’être mis, comme pour le réchauffement climatique devant le fait accompli, dans l’obligation de réagir dans l’urgence face à cette pollution invisible qui croît de manière exponentielle.
Ce que vous pouvez faire aujourd’hui est de diagnostiquer  ces pollutions puis de les neutraliser.

 

Plus de stress

La libération de l’hormone ACTH, qui est un marqueur du stress, est multipliée par 5 !
Etude du Docteur Dayanithi sur les téléphones portables, Inserm U432, Montpellier, 2001.

stress

 

Maternité à risque ?

+ 290% de la mortalité embryonnaire.
La mortalité sur l’organisme des embryons de poulets est fortement augmentée par la toxicité des rayonnements artificiels des écrans d’ordinateur, télévisions, téléphones portables et des antennes relais. Ces résultats font redouter l’avortement spontané précoce chez la femme enceinte.
Etude du Dr Youbicier-Simo et du Pr. Bastide sur les téléphones portables, les ordinateurs et écrans plats, Université de Montpellier, 1997-2001.

maternite

 

Alzheimer précoce ?

Les tests réalisés sur des souris en phase de croissance montrent que les rayonnements artificiels du téléphone portable feraient baisser de 25% la création de nouveaux neurones dans l’hippocampe, menant potentiellement à son atrophie.
Or, chez l’homme, un des signes cliniques de la maladie d’Alzheimer est justement l’atrophie de l’hippocampe. La ressemblance des ADN homme/souris laisse craindre que les enfants d’aujourd’hui développeront plus tard une maladie d’Alzheimer précoce.
Etude du Docteur Youbicier-Simo sur les téléphones portables, Tecnolab, France, 2001.

alzheimer

nous consulter pour un devis concernant une intervention en France et en Europe

info@terredenergies.eu

Copyright  2008 Protection-Onde. Tous droits reserves.
Sarl Terre d'energies | SIRET : 47985474700017 registre de commerce de Bobigny